Clown de Mars s'organise

Ça Clown avait participé l'an dernier à Clown de Mars, Jean-Christian Guibert nous donne les infos de cette année en avant première :

"CLOWNS DE MARS est en route! Et si je vous écrit c'est que je vous en ai tous parlé à un moment ou à un autre.

Dans les grandes lignes: 

Vendredi 21 mars 
 18/19h apéro de bienvenue et d'ouverture 
 21H "One day à la Bobbitch " - Spectacle 

Samedi 22 mars 
 matin "Marché de Clowns" grande déambulation à laquelle vous êtes conviés de participer 
 AM 16/17H "Mécaniques Aléatoires" spectacle 
 Soir: Scéne ouverte - où vous êtes conviés également et à laquelle je participerais en orga - sur place  
Dimanche matin: 
 11H- 12H "les clowns font leur marché" - lacher de clowns libres 
 12H30 pic nic clown d'au revoir 

Voilà dans les très grandes lignes
Je vous recommande les deux spectacles: NO PROBLEM!
Nous allons organiser la scéne ouverte différement que l'année derniére et dans une autre salle. 
brefbrefbref... 

Je vous incite dés maintenant à contacter Laetitia Fourquin - mjc-bqc2@orange.fr - pour voir les modalités d'accueil, les détails, etc etc 
C'est l'occasion de voir des clowns, d'en croiser, des pros, des amateurs, et de tous poils, de voir des spectacles, de bouffer ensemble,... 

A très bientôt! 
Très amicalement!"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire